Coffres Forts A2P

Un coffre-fort certifié est un matériel de sécurité agrée :

Le coffre-fort protège les recettes et les valeurs contres les vols par effractions. Il permet à votre assureur d'octroyer des garanties au niveau nécessaire. le coffre-fort constitue également une protection en cas d'incendie, surtout quand celui-ci est ignifuge (certification spécifi...

Un coffre-fort certifié est un matériel de sécurité agrée :

Le coffre-fort protège les recettes et les valeurs contres les vols par effractions. Il permet à votre assureur d'octroyer des garanties au niveau nécessaire. le coffre-fort constitue également une protection en cas d'incendie, surtout quand celui-ci est ignifuge (certification spécifique).

Un coffre-fort agrée est un matériel de sécurité normalisé :

pour pourvoir être normée coffre-fort A2P, il doit répondre à la norme EN 1143-1. Chaque coffre fort certifié est testé et contrôlé sur la chaine de fabrication par le CNPP, organisme accrédité à cet effet par la COFRAC.

Le certificat de conformité est destiné à votre assureur, il vous est remis avec la facture.

Une plaque rivetée sur la face interne de la porte vous indique la nature et le niveau de certification de votre coffre-fort (exemple : coffre-fort A2P - classe I E - Numéro de série - poids - fabricant - Nom du produit...).

Tous nos coffres forts sont certifiés pour votre sécurité.

Plus

Coffres Forts A2P 

Il y a 9 produits.

Coffre-fort ICALYON testé contre le vol A2P-E classe 1 et contre le Feu LFS 30 P, ignifuges 30 minutes, il vous permet d'assurer vos biens pour une valeur de 25 000€. Excellent investissement pour les débits de tabacs ou pour les particuliers. Le coffre-fort ICALYON est un excellent compromis contre le VOL et le FEU avec un excellent rapport qualité/prix 

Affichage 1 - 1 de 9 éléments

Haut